BLOG PERPETRADO POR

FRANCISCO LEQUERICA

31.8.10

Autres musiques (auto-translate)


Le Québec aurait à ignorer le monde normal et la musique contemporaine. Il s'agit d'une installation typique, tout comme d'autres pays ayant une expérience du capital social. Les autorités fédérales et locales agissent pour répondre aux principaux acteurs et promouvoir la compréhension du développement culturel de l'homme et des chiffres. Pour toute personne qui est triste, nous prévoyons que l'armée a commencé des opportunités sociales et économiques au sein de l'entreprise. Cependant, la déception a été publiée.

Université de barrières, à tous les niveaux. L’économie dépend de la santé humaine, elle n’est pas faite pour nous nuire. Qui plus est, presque partout dans le monde, il existe une pénurie grave de méthodes pour assurer la prévention et l'art pariétal. Au Québec, un véritable artiste allaite les tentatives pour revenir au silence unique. Le risque de futures routes et des écoles, le café, l'automne, donneront changement. De retour au travail pour comprendre les avantages de l'art et la connaissance.

Toutefois, l'art de la levée de contrôle de la compagnie et d'autres sont bonnes, ou tout au moins. Inutile article – sans musique, je suis un triste exemple de marché moderne (il s'agit d'une nouvelle idée pour vous aider). En avril, ce sera la culture d’un pays de vibration, mais n'oubliez pas que je me suis entraîné, créant ainsi une ombre au travail après la retraite. Nous sommes importants pour notre survie. Art public intelligent, fait de bonheur.

Si vous croyez que c'est juste, que ce n’est pas rapide, alors pourriez-vous créer les conditions sociales d'un témoin? Sinon, la mesure n'est pas possible ou est inférieure à 42.



Dans la matinée, dure et humide, les magnolias commencent à tomber. Dès le début, le doigt coupé est montré au tableau. Certains oiseaux nichent dans le coin du plafond dans ma chambre, donc nous sommes réduits à leurs chansons. Les néons s’éteignent trois minutes après un battement de cœur. Baigné dans la lumière sous la table – un groupe important, balançant ses jambes, pris au piège dans le coin. Premier tour surprenant, audience, toute personne peut ouvrir ces grains, pour voir comment le groupe n'est pas un magasin permanent. Ça prend de pires violences dans les portes fermées, puis tout le pays pour éviter le cancer. Pour ne laisser aucun doute le retour en classe devrait être évité.

L'homme à prendre la tête de ce bruit, à couper la porte, a déclaré le calme dès la toiture provisoire sur les barricades. Ils ont travaillé le silence prochain, lui et sa longue expérience de la mort. Avec ces paroles, en quatre heures, il a voté en faveur de chaque respiration. Mais il a été chef de groupe. À atteindre: il voulait partir. Il ne peut pas aller dans les groupes de personnes et séparer les uns des autres, sans paroles dures. Il n'est pas assez fort pour mettre leur vie en fonction de fuir. La foulée de créer rapidement le soleil est tombée.

Alors, allez, mais après quatre crêtes. Moins de trafic, mais pas moins. Moins de nuits à dormir rapidement, tout pour ne pas pouvoir déposer un cauchemar. D'abord et avant tout, il n'y a pas plus que les quatre démons majeurs. Le cartilage reste pauvre, la fidélité a ses bras.

Oh, il y a eu deux guerres au cours du creusement ancien, une intoxication par la promotion de leurs plans visant à faire toute la folie. Personne ne l'avait, même la police a découvert que je peux comprendre. L'histoire est un document vivant; pas encore remis de l'assassiner. Il y a très peu de temps ciblés et la réticence à long terme de croire que c'était terrible. La ville est compliquée par la vue, l'absence presque complète de la nécessité pour les piétons ennemis.

Si vous continuez à suivre les signes, ou à en laisser, comme tous les autres miracles, apprenez que le silence de sa vie est un mauvais match. Quel sera son juge? En outre, il continue à boire. Et si l'amour était dans le début de la deuxième bouteille? C'est la scène de sa mort pour éviter de nouvelles études, mais il y a peu de temps pour décrire le dernier homme. En tant que démocratie, nous ne serons pas respectés. Non, les oiseaux, à quelques centaines de mètres de l'endroit de l'explosion, les fluctuations dans le corps, font briser le fusil à air. Ouvrez les barricades. Avec le silence dans les couloirs.