BLOG PERPETRADO POR

FRANCISCO LEQUERICA

31.8.10

Dans tous les pays froids (le dos public)


Animaux solitaires, bienvenue – découvrez le surprenant! Tsunamis, ici! Épées et angles morts, venez! Caïn! Aucune autorisation au sucre, couteaux venez! Visitez mon style et la précision de saveur. Je vais passer. Détectez la fraude des vomissements, de la nuque. C’est le résultat de difficiles émotions et de terres, et aucun flou de mouvement liquide clair ne me change. Tout d'abord, j'ai été également survivant de la banalité, et c’est pourquoi j’explique l'histoire des armes et des jambes.

Je témoigne sur la base des principes de l'esprit de la grande falaise. J'étais fatigué, malgré les faiblesses et l’ancre du temps, celui que nous voulions gagner. Voilà un exemple clair de la vérité, de l'avenir et d'avoir toujours accès au rôle horizontal du temps : parfois, secrètement, l’on éprouve une attention digne de tragédie. Avec l'insomnie fluide en soi c’est insuffisant – aucun domaine de la lumière, seule la phrase en toute bonne foi.

Je m'assois tuant le rêve, cette vie est encore en moi. Je suis toujours dans le dos public, qui contient beaucoup plus d'erreurs, de certificats-cadeaux, de résultats; qui est bien plus préoccupé de courage, de café et aigreurs d'estomac. Je suis toujours à temps pour une étincelle du côté gauche.

Rappelez-vous ceci aux cours de l'école : près des roches, des oiseaux et des corbeaux, isolé, je vis encore près de sa vie, à la maison avec des terres et des rires, sur la véranda de quelqu'un. Je reste simplement dans un autre pays, où je vis dans la nuit noire, le rythme lent, les opinions de l'autorité. Je vais bien, aucune conversion n'est possible. Il s'agit du risque, comme prévu.

Si ce n'est pas moi, l'ambassade est là, je crois, entre les sexes, l'histoire de la communication, de la mode et tout le chemin. Dans ce cas (et je peux vous dire combien je déteste les animaux) l'équipe sera annoncée. Si vous désirez plus d'espace et aussi son visage, vous devrez nager à même les dons, or c’est en étant très forte et confiante que cette crise a rapidement enterré mille tortures. C'est ça, la fin d'une dent et de la compréhension dans votre bouche et dans votre langue.

Le nettoyage quotidien de la matière première idéale est une prophétie de catastrophe. L'incertitude de la douleur est petite, à la fin des cinq itinéraires de la vision du monde, nommée d'après le poids des pierres. La passion est une erreur, perte du moteur de rotation. La vérité c’est le choc de l'escargot, dans tous les pays froids. Nous pensons que la faiblesse de la qualité de communication à grande vitesse améliore le mouvement ouvert.

Sommeil magnétique atteint en cas de catastrophe: la paix d'esprit, puisque en début de diagnostic et de traitement d'un grand nombre, elle ne sera pas petite. En raison du risque de tous les grands journaux du sommeil imprévisible, faux sentiment de sécurité à l'est : la glace, la chaleur, selon la police. Permanente lévitation magnétique. Messages, toutefois, à la corruption : je n'ai aucun intérêt et certains risques, et passe en revue tous les imberbes au jeune cœur.

Ce soir : pluie, la friction dynamique, le vent, quelque chose de mystérieux, une communication cohérente. Graver nos propres pierres tombales et ne pas sentir que le poids a commencé, disparu dans de l'huile. Atteindre le désespoir tranquille des efforts, où je ne vois aucune possibilité de sauvegarder la colère. À la fin, faut donc louer tous les troupeaux de corbeaux, toute l’expérience.