BLOG PERPETRADO POR

FRANCISCO LEQUERICA

15.9.10

℞ : simulacre de goinfrerie


je ne paie pas mes prêtS et bourseS
JE NE CROIS PAS EN LA ROCHE
la dernière bouteille de conservation en vertu de carnaval froide et le renforcement des besoins nationaux je pense que l'odeur qui persiste dans l'appel d'offres
si
vous appelez
ma mère n'est pas pour la gloire et les rebelles la fièvre grivoise, éternuements
mal
heureusement, dans un groupe de maladies respiratoires
résultats dans l'organisation et de détruire
droit et fossoie mercure

on dirait que j’ai toujours poussé les limites pour voir

qu’est-ce qu’ils allaient faire, les autres

souvent je ris, je trouve ça drôle, et infiniment triste

les gens, ils sont tellement prévisibles, c’est bien plus

précis qu’un bulletin météo quand on ne sait pas ce qu’ils vont

faire on n’a qu’à faire

comme un ordinateur on calcule ses probabilités

ses instances passées, et on fait une projection;

ensuite quand ces projections se révèlent, à chaque tour,

exactes, on finit par se trouver génial, mais on est très malheureux,

et ça ne marche pas pour la loterie si je me mettais

à prédire mon bonheur, je me tromperais – ça

me tenterait bien de mettre à preuve mon infaillibilité

qui est encore fragile et les prières
mais si le groupe et de la suie dans le domaine
testament à l'horreur du viol
largeur de désintégration dans les contorsions
saule incorporé dans le pare-brise
sexe ermite sang ill
égales dans le rumen
et ce qu'ils font et comment
cliff bernard horn est en voyage
les poux, les connaissances et le courage à la gouache

par voie intraveineuse sarin
seins et les branches de
passe du mois de mai
fruits et des catastrophes pendentif en or

bouillis dans l'oubli colère est ennuyeux avec la lune faux

écouter
phonétiquement lire

mme matte – la madame qui s’occupait de la maison de la culture –

était fort sympathique hier mais

je n’avais pas le cœur pour rester au film

j’ai bien lu, je pense

dix minutes

ils trouvent toujours ça long, mais c’est bien payé

elle m’a présenté au public comme un jeune et charmant poète;

je pense que toutes les femmes âgées me trouvent de leur goût,

les hommes mûrs aussi, si au moins c’était réciproque…

c

roassez-les respiration cassis sourds

en sortant de la maison de la culture, j’ai été m’acheter trois hamburgers,

prenant soin de signaler une garniture différente pour le troisième hamburger,

pour faire croire que je l’emportais pour une autre personne, et ainsi déguiser

un tant soit peu ma goinfrerie

j’ai acheté du vin blanc de dépanneur, pour gaspiller mon argent –

ce matin je le bois encore c’est pas mon genre, de boire

à la maison, d’habitude je bois quand je

sors, et je ne sors plus
par une équipe je pensais l'ammoniac gicleurs et grange club
peur de la mort de forage changement

sauvage malchance et me dire si vous aimez pure graal
pression et d'une inondation massive déchirure
baba cool coin tranquille éclaircie pluie
logique

l'ours bogue
principal
placenta, voir la dent
ma mère détestaitsoudre les ondes de bronze
hába buzz gouttes passe