BLOG PERPETRADO POR

FRANCISCO LEQUERICA

13.9.10

Sophistoïqué


je t’ai garroché un
système d’irrigation intérieure de lampe de
N_{\rm A} = \frac{M_{\rm u} A_{\rm r}({\rm e})}{m_{\rm e}} = \frac{M_{\rm u} A_{\rm r}({\rm e}) c_0 \alpha^2}{2 R_{\infty} h}

et sur le coup toi
tu as fait quossé
je ne me peux de ce vin rosé de franchir ma gorge
régresse sentinelle de los abasourdis
gravita chianti d’injures
masse rebosante d’ancora il alba
fuse de la planche à rebours de la gravitation
je ne me peux de ne dois de que sais-je
et comme vin fut

tu as repris la phrase où je l'avais
laissée
we shall attempt to construct in much the same way
operators $\tilde a$ and $\tilde a^\dagger$ from $a$
and $a^\dagger$ which diagonalizes the hamiltonian. We find that
unlike the SHO $\tilde a$ and $\tilde a^\dagger$ obey the commutation
relation $[\tilde a, \tilde a^\dagger] = \lambda(H)$ where in general
$\lambda(H)$ is a functional of $H$

respic exagu de l’ornitaise fabrelle
d’icteau fouches gré et natchez plu
+ de gnares
- d’ignares
grillouissis guarescèntè de la palouse ouzi
trépic d’agneaux ressac de fizz
agglutiné au palais tu gis et suces
sois sage et gis en lisant que-sais-je
noranda flu caramba glu
infiato cosquillitas a la mar derivar
souple derivar loops et boules
fuait et gruait tous les péluches
nognafariacx des organigrammes de l’acier

qui m’F8
m’*
qui m’* m’élude pour ainsi dire
fustiginaute de la procédure allons procès
allons rotura allons rature d’bègue
fuis fuit fut fis faire
pas de lucifer ici
mais soupape à valve de la dégarniture de gosse
patente à goosepimple
steamer sans seins
un peu mondain faque tu me F4 control
faque split cadoo
m’a ouère lé ouèlles
pis Orsone
Orsone Ouèlle
ma patronne

to any eigenstate of $H$ would eventually
obtain a state with a negative $\tilde a^\dagger \tilde a$
eigenvalue. ${\cal H}_{anhar}$ is therefore spanned by
\begin{equation}
\vert n\rangle_{anhar} =\frac{(\tilde a^\dagger)^n\vert\Omega
\rangle_{anhar}}{\sqrt A_n}\>,
\label{e8}
\end{equation}
where
\begin{eqnarray}
A_n =&{}& \lambda(e_g)\cdot
\Bigg(\lambda(e_g)+\lambda(\lambda(e_g)+e_g)\Bigg){\cdot\>}
\cdots{\>\cdot}
\nonumber \\
&{}&\Bigg(\lambda(e_g)+\lambda(\lambda(e_g)+e_g) +\cdots+
\lambda(\lambda(\cdots\lambda(\lambda(e_g)+e_g)\cdots+
e_g)+e_g)\Bigg)\>.
\label{e9}
\end{eqnarray}

subiyari de grillis subtuperafégis
coirtico-co-co-cou maaaaaassassassassa awoûowa
jtibbek jtibbek jtibbek
ahhya ahhya ahhay ya ahhay yayayayayaaaaâââmm
ishticquetfé affdaïaïaïaoo kicaaal memm
nikicaliptue ishtetcquigue icquigue tye mêê alla

pajaritos
ritos
ritos
quiero vocearos que os quiero
pero no digáis mi nombre
no
no digáis mi nombre