BLOG PERPETRADO POR

FRANCISCO LEQUERICA

18.11.10

℞: M


Aimant : Tout ce qui est axial, existe. Existe ce qui n’est pas démenti : déracinement, divorce du propos et du ton. Je dis que je bise et frappe, je jure que je frappe et bise. Ceci est un Jésus frappant, dictatorial et non-conciliateur, pour insulter la foule philistine (cf. Klaus Kinski). Un paysage sans gens pour le regarder, un fleuve préhistorique démenti des parages de la région dite. Obstruction temporelle de la volonté de continuation spatiotemporelle. Il faut croire en ces choses, le reste est foutaise, et le pape est pendable d’un condom.

Mi5 : observation sur le dynamitage de postes irréversibles. Denrée. Rebut intéressant, bien mûri, angles fuckés, paradigme de l’oralité sénile en termes psychanatomiques. Phénomènes phonétiques, migration de la signification d’une suite de phonèmes à travers la cartographie des accents. Exemple à titre éducatif : cuvelage de sourds, capelage des ours, nivelage dessour, nivel H del sur, knee-veil ash’d elf-zoo, etc., tout fonctionne toujours car la sémantique humaine est un dieu certain, qui ne peut jamais être complètement saisi. Se ressaisir et se rassasier.


Mi6 : réplique obscène du précédent, moins soignée, mais plus élaborée. On me dirait aussi que ce poème est irrégulier, que certaines portions sont excellentes, et que d’autres – complètement dépourvues de poésie – ne devraient même pas figurer dans le texte. Je dirais que non, mais c’est trop tôt pour l’aventure. Il faut gager des sauts, de squat en squat du phonème, et j’incommunique, je sors de mes oreilles et de ma gorge de longs rubans de papier, qui m’empêchaient d’entendre quoi que ce soit. Même cette ¾ putain à la course. Intensité dramatique et coupables de langues, oïl comme oc, ail comme Halak, Macay comme macaque, Macaulay Culkin comme le coq. Dans : Em cague em tots.


11-M : ( )


M-19 : dissolution de la chambre, assemblée, sourate 19, sionistes déguisés assis sur la dernière rangée d’un triple programme, triple X, munis de triple sec. Arrachement de cornée et molaires, simultané, par déchiquètement de la paroi électorale. Barrure d’épaule permanente, je jette un sort, je me vois poignardant une poupée malfamée, qui de plus possède le choléra de tout son corps. Elle n’a plus de maison et sa filleule c’est une reine de la fange. Tout ce qui n’existe pas, ne vibre pas. Pas tout ce qui est mort. Tout est inexplicable ici, sauf une profusion végétale. C’est pourquoi on se cache à temps des hélicoptères, les coups de rotor aux poumons, on famélise sur un plat de tempes, on s’invente une destination enfantine pour l’inonder de touristes. Deux ou trois raz-de-marée nucléaires, des nouveaux développements d’infrastructure épineuse et privée, un golf, des condos & chemtrails, main dans la main, et on les aura enseveli. On sera bègues, puis idiots, puis on ne saura plus écrire. Mais la main gauche aura sauvé des instincts pour le resurgissement. Sauvez les siècles par les siècles.


M(iG)-29 : désensibilisation de l’ouïe interne, cilles et bacilles, colonne de pression simultanée à échelle décentrée. Beauté du planage, le cancer n’attend pas pour les pauvres, aucune façon de prolonger la vie pour ne rien faire avec. Charisme incomplet, longue, décence de la part de la direction générale de bonification du conflit armé éloigné et du centre commercial accessible, de la patoise, de la pivoine, et de la pâture. Une panthère à l’œil, il est difficile de ne pas s’avancer sur la proie. Pro conseil : qui joue de la harpe, finit par la désaccorder. Avoir le numéro près du téléphone, pour quand il faudra raccorder l’instrument. Bien ranger dans un endroit hors de la portée de politiciens, sucriers, ballasts, eunuques-grenouille et danseurs classiques. Il est nécessaire de se vacciner contre le tétanos en cas de chinchilla.


M-30 : écoute, le corne de Lopez de Hoyos figure à l’assaut, deux cliniques, 1500 heures d’attente et Club Stella. Deux attaques directes en cours de biologie. Je sais, j’attendais l’autobus, le dos lourd de livres.


M-39 : écolo, transit fascinant, régularité et remplissage.


M-40 : école, route directe, dite moins dérangeante, dite de la façade existentialiste de tout atave, agave, agape, égide et augure dans le règne des doux. Migration poétique sans conséquence BP. Ce mal ne provoque aucune marée noire, mais bon nombre d’idées noires. Opération pour extraire la déliquescence de la vie, pour réduire le taux de délit, pour dégainer, sur le rut, l’épée d’un roi ascète, pour se faire déclarer fou.


M-50 : moins connue, figure au rang de relique future, nombre d’attentats.